ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VDM du mec un peu Con =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guiz

guiz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : L'Asile

VDM du mec un peu Con =D Empty
MessageSujet: VDM du mec un peu Con =D   VDM du mec un peu Con =D Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:24


Aujourd’hui en allant au Boulot le mec arrive et Bizarre pas de place au parking de sont taff , alors un soupçons d'intelligence lui parviens et se dit hop je sait ^^:
Le parking du E.Leclerc ( sans faire de pub hein x) ). Il se gare donc ^^.

la journée passa après un dur labeur de taff dans les bouteilles de vodka ( vide malheureusement ^^' )
Se dit j'ai faim vivement se soir et cours a sa voiture et s'aperçu quand fait étant donnez qu'il quitte le boulot a 21h le parking fermé -_-.

Houps se dit -il . et tante de passez par dessus le grillage pour voir se qui se passe et cherché qu'elle qu'un quand en arrivant en haut du grillage se retrouve face a un très beau toutou noir avec un mine qui dit : chouette mon casse-croûte.

-_- '

Il se sentit soulagé que le mec de la sécurité arrive en disant a sont chien tu vas pas bouffer se tas d'os ( sa fait toujours plaisir en fait mais bon ... on dit rien le gars l'aide)
Le mec de la sécurité aida finalement l'autre idiot a s'en sortir en rigolant bien évidement . OUF
Y'a plus qu'a rentré chez sois =D

MINOU


Histoire vrai la mienne
.
Revenir en haut Aller en bas
Diou

Diou


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : la chambre voisine de Guiz

VDM du mec un peu Con =D Empty
MessageSujet: Re: VDM du mec un peu Con =D   VDM du mec un peu Con =D Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:40

N'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bruno

Mr-Bruno


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : France

VDM du mec un peu Con =D Empty
MessageSujet: Re: VDM du mec un peu Con =D   VDM du mec un peu Con =D Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:45

cyclops

J'aime

Bravo

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : France

VDM du mec un peu Con =D Empty
MessageSujet: Re: VDM du mec un peu Con =D   VDM du mec un peu Con =D Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:13

Moi je la trouve superbe ton histoire en plus on imagine très bien les actions .. J'AIME

Kena
dit Kenouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM du mec un peu Con =D Empty
MessageSujet: Re: VDM du mec un peu Con =D   VDM du mec un peu Con =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM du mec un peu Con =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZenTeam :: La taverne :: Divers-
Sauter vers: