ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 canditature de creow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
creow
Invité




canditature de creow Empty
MessageSujet: canditature de creow   canditature de creow Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:06

bonjour je m’appelle benjamin, met amis m'appelle Benji =D, jai 15 ans et je joue a Dofus depuis l'âge de 13ans. avant javais plein de perso mai j'ai arrêter Dofus et quand j'ai recommencer ils étaient tous hacker!! Depuis décembre dernier j'ai recommencer Dofus et je me consacre maintenant totalement a mon cra terre 156 Creow certaine personne de la guilde me connaisse déjà je suppose =P.

Ce que j'aime dans la vie!!
J'aime jouer au rugby ( j'aime jouer mais pas regarder).
J'aime les femmes =P .
J'aime jouer au football aussi.
J'aime déconner toute la journée avec des potes =D.

Ce que j'aime pas!!
J'aime pas les monteur, les mec qui insulte, les embrouille!!
Et les gens qui n'ont pas le sens de l humour =P ^^'!

met dernière guilde:
les wabbits de taons moon, appocalispe-now, mon nom est.

Je veux surtout venir dans cette guilde parce-que j'ai quelque connaissance dans votre guilde, j'aime assez le nom de la guilde bonne couleur. J'ai un ami très sympas RAZIIOR qui y est aussi donc en faite je veux me faire d'autre connaissance =D et une nouvelle famille!! =P

Merci pour ceux qui en lus ma candidature, j’espère que la réponse sera positif,
Désoler pour les faute d'orthographe ce n'est pas mon fort.
A une prochaine foi en espérant que je soi accepte dans votre guilde !! =D
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Invité




canditature de creow Empty
MessageSujet: Re: canditature de creow   canditature de creow Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:14

Pour moi se sera un oui ^^. Pourquoi pas un cra cheat en plus dans la guilde xd. Et je te souhaite la Bienvenue d'avance. Et oui l'orthographe n'est pas ton fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
blue-fake

blue-fake


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : nancy

canditature de creow Empty
MessageSujet: re candidature creow   canditature de creow Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:51

pour moi se sera un oui la candidature et bien j'hespere te voir bientot dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
creow
Invité




canditature de creow Empty
MessageSujet: reponse   canditature de creow Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:52

mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : L'Asile

canditature de creow Empty
MessageSujet: Re: canditature de creow   canditature de creow Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:36


Salut alors moi je te DECONSEIL de venir chez nous pour l'instant l'ambiance et pas a sont paroxysme ( je sait pas se que sa veut dire hein x) ).

Sinon je dit pas non ^^

Même un grand POUR si tu es du styla a mettre de l'ambiance dans ses boites jaunes =)



Minou
Revenir en haut Aller en bas
Diou

Diou


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : la chambre voisine de Guiz

canditature de creow Empty
MessageSujet: Re: canditature de creow   canditature de creow Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:00

POUR

C'est vrai que la guilde n'est point à son apogée mais je pense qu'une ame comme toi pourrais remettre un peu d'ambiance

et en plus j'ai deja entendu parler de toi ^^

Je te dis bienvenue et mp UGUIN , Mofo , Randy-kraft ou Keshboy quand tu te connect

en disant que tu as été accepter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : France

canditature de creow Empty
MessageSujet: Candidature de Creow   canditature de creow Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:56

Je vote POUR et t'accueille avec plaisir. Zen étant la qualité première requise si en plus tu es marrant ...on aime !


Kena
(dit Kenouille)
Revenir en haut Aller en bas
creow
Invité




canditature de creow Empty
MessageSujet: reponse   canditature de creow Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:27

heuu je dit que je sais mettre un peu d'animation mai je ne suis pas humoriste ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bruno

Mr-Bruno


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : France

canditature de creow Empty
MessageSujet: Re: canditature de creow   canditature de creow Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:41

POuR

alien
Revenir en haut Aller en bas
Diou

Diou


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : la chambre voisine de Guiz

canditature de creow Empty
MessageSujet: Re: canditature de creow   canditature de creow Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:07

Je te laisse 1journé pour MP mofo uguin kena randy-kraft ou Diou pour etre recruté sinon se sera un contre pour moi car il ya 1/2 semaine je tai demande de mp pour ton recrutement tjrs pas des reponse tu as donc 1journée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de creow Empty
MessageSujet: Re: canditature de creow   canditature de creow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de creow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZenTeam :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: