ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 canditature de creow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
creow
Invité




canditature de creow Empty
MessageSujet: canditature de creow   canditature de creow Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:06

bonjour je m’appelle benjamin, met amis m'appelle Benji =D, jai 15 ans et je joue a Dofus depuis l'âge de 13ans. avant javais plein de perso mai j'ai arrêter Dofus et quand j'ai recommencer ils étaient tous hacker!! Depuis décembre dernier j'ai recommencer Dofus et je me consacre maintenant totalement a mon cra terre 156 Creow certaine personne de la guilde me connaisse déjà je suppose =P.

Ce que j'aime dans la vie!!
J'aime jouer au rugby ( j'aime jouer mais pas regarder).
J'aime les femmes =P .
J'aime jouer au football aussi.
J'aime déconner toute la journée avec des potes =D.

Ce que j'aime pas!!
J'aime pas les monteur, les mec qui insulte, les embrouille!!
Et les gens qui n'ont pas le sens de l humour =P ^^'!

met dernière guilde:
les wabbits de taons moon, appocalispe-now, mon nom est.

Je veux surtout venir dans cette guilde parce-que j'ai quelque connaissance dans votre guilde, j'aime assez le nom de la guilde bonne couleur. J'ai un ami très sympas RAZIIOR qui y est aussi donc en faite je veux me faire d'autre connaissance =D et une nouvelle famille!! =P

Merci pour ceux qui en lus ma candidature, j’espère que la réponse sera positif,
Désoler pour les faute d'orthographe ce n'est pas mon fort.
A une prochaine foi en espérant que je soi accepte dans votre guilde !! =D
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Invité




canditature de creow Empty