ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une douce musique a vos oreilles

Aller en bas 
+6
lapeste-celeste
Kena
Requiems
Diou
Bounty
Randy-Kraft
10 participants
AuteurMessage
Requiems
Invité




Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Une douce musique a vos oreilles   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:57

Bonjours a toutes et a tous ,

Je me nommes Requiems sacrieur de cercle 199 bien bronzé sur l'ile de Moon avec un pantalon noir comme la petite culotte de Kena .Marié avec une sexy fecatte Zarradey (rassurez vous on est un couple tres libertin) .
Je connais quelque membres dont très bien Kena ! Pourquoi venir chez vous euhhhhh en faite je me baladais on ma dis " eh viens chez nous" Bon bah ok ....Non sérieusement j'en ai eu un peut marre des grosses guildes sans aucune Âme .
Ce qui veux dire que je trouves une bonne sympathie .Avant j'ai été chez Heroes pendant 1 ans et demie et malheureusement ce n'est plus ce que c'était .

Irl je me nommes Valentin j'ai 21 ans et je suis en Bretagne et non il fait beau la bas !
Je suis en couple depuis 5 ans avec Zarradey et nous avons deux petits chiens .


Voila voila désolé mais je suis rouillé niveau candidature .
Bonne lecture et bon jeu .

Requiems


Revenir en haut Aller en bas
Randy-Kraft

Randy-Kraft


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Ici ou ailleurs mais surtout ailleurs...

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: candid requiems   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:36

Aloha,


Il ne manque quasi rien et donc je me tais.

un POUR tout de meme.



A la revoyure,

Kryfty
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Admin
Bounty


Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : à côté de mon frêne

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une douce musique a vos oreilles   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:39

Tcho ! moi c'est boubou le roi du mouth ! bon bon *lis la candid , se gratte la tête* Qu'appelle tu une guilde sans âme ? (dénudé de valeurs afféctives et humaines maybe)...

Comme le string de kenouille ?! POURQUOi tu la vus ? azy fait tourner la tof !! pig .. Bon vu que j'ai kénouille en même temps sur skype qui me corromps pour que je t'accepte (Eh oui y'a dla corruption partout ) Je vais dire POUR


Ps : je me doit cependant de voté CONTRE au nom de jss qui n'appréciera pas le string je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://zenteam.forums-actifs.net
Diou

Diou


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : la chambre voisine de Guiz

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une douce musique a vos oreilles   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:18

POUR

Car il me semble aussi pédohile que moi
Revenir en haut Aller en bas
Requiems

Requiems


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2011

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une douce musique a vos oreilles   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:49

Une guilde sans ame c'est a dire qu'il n'y a aucune entre aide , que c'est une entreprise plus qu'une faction regroupant des joueurs voulant s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : France

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Candidature    Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:07

Bonjour Requiem



Quitter Heroes pour la Zenteam c'est un très grand honneur, et je vote " POUR " toi. Ta candidature me plait d'autant plus que Zarradey est une amie sur le jeu depuis longtemps...

Tu as beaucoup d'humour, et les zen apprécieront ; car ils adorent se marrer, vu qu'ils sont zen ils ne se prennent pas la tête.
Dernier détail je kiffe ton pantalon de pirate en effet mais chuuuuttt pour ce qui est de mes strings...

A bientôt Bisous

Kena
(dit Kenouille)

Revenir en haut Aller en bas
lapeste-celeste

lapeste-celeste


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : La où le destin me mènera (en enfer surement)

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une douce musique a vos oreilles   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:17

Présentation assez rempli , mais manque tes métier Wink
Je trouve .......................................................................




Ps: problème faut....... je .......... l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : L'Asile

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une douce musique a vos oreilles   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:36


Meow!!!!

Se sent obligé de voté ^^

Je dirais Humm ..... allez je fait pas mon difficile ^^ je mes POUR

vivement hâte de te connaitre en sachant que j'aime la Bretagne ^^ MOI au moins.

Et que j'aime ton pseudo ^^ alors

Bienvenue chez NOUS =D
Revenir en haut Aller en bas
Uguin




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Cherbourg

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une douce musique a vos oreilles   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:36

Moi j'aime bien la Bretagne, car ils onts des chapeau rond vive les b..., sauf que il faut que ce soit clair LE MONT SAINT MICHEL est NORMAND et je tiens a le rappeler pour ne plus avoir a le redire.
Pour moi c'est un grand OUI car comme dit KENA quitté les heros pour la Zenteam c'est une attitude Zen.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
jssla




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: canditeture d1 heroes decu   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:41

bon moi c jssla mari de kena et tre jaloux,mais je n'ai ok1 doute de notre amour ig donc je vote:
twisted: POUR Twisted Evil
et sache pour te mettre le feu au cerveau les pti culotte de kena son pas noir mais tre sexe et de couleur vive,donc tampis pour toi et t'en mieux pour moi :lol!
maintenant bave bien en pensant ce ki ce passe entre elle est moi dans nos maison kan toute la guilde deco et kil ne reste ke nous de co
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : France

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: candidature Requiems   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:53

Oui Uguin : le Couesnon a mis le Mont chez les Normands !

Celeste tu n'as pas voté ..... depêche-toi de mettre un Pour Requiems... Il est génial marrant

Bisous

Kena
(dit Kenouille)
Revenir en haut Aller en bas
Mofo

Mofo


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une douce musique a vos oreilles   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:01

Je vote pour le surfeur torse nu en patalon noir hyper sexy.
Revenir en haut Aller en bas
lapeste-celeste

lapeste-celeste


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : La où le destin me mènera (en enfer surement)

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une douce musique a vos oreilles   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:01

brrrrrrrrrrrrrr ............ AH enfin revenu le signal pour désolé je voulait voter ...o.r.. mais sa a coupé donc voila Wink aller a une brrrrrrrrrrrr f......
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : France

Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Une douce musique à vos oreilles   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:56

Avec autant de votes "POUR" ton intégration, Requiems bienvenue dans notre guilde Zenteam.

Le surfeur torse nu en pantalon noir hyper sexy va nous proposer un forum de conversation et il vous expliquera lui-même en quoi ça consiste.

Je charge Mofo de t'inviter et ferme le sujet.

Kena
(dit Kenouille)


NB : (Lâchez mes petites "culottes", je ne porte que des strings!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce musique a vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une douce musique a vos oreilles   Une douce musique a vos oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce musique a vos oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZenTeam :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: