ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uguin




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Cherbourg

Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires Empty
MessageSujet: Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires   Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:24

Bonjour à tous,

Donc Uguin CRA lvl 177 (Eau et Feu), je me cherche en permanence et je n'arrete pas de me prendre la tête à essayer de changer mon stuf et mes carac, mais bon la je pense ne plus bouger pour un bon momment ! je dois faire parti des plus AGES de la guilde ce qui pourrais expliquer certaines réactions bizarres de ma part!
Sinon je pense etre cool et serviable, je n'hésite pas à donner un coup de main (n'hésitez pas à me MP pour ca), ce qui hélas n'est pas le cas de tous le monde ( hein les Z'amis, le DJ d'hier soir mes resté en travers de la gorges), mais bon j'oubli vite à cause de mon grand age et de ma sagesse légendaire.
Jai 2 ou 3 mules (une iopette ROSE pour ressembler à MOFO'tte qui est alchi 100, un petit cra Bijou 68 et Joillo 40, un sacri 93 forgeur de bouclier, et moi Bucheron 45).
Je zone un peux partout souvent avec boulle, quoi d'autre vous dire si ce n'est que la Zenteam est une guilde sympa et énergique pour des persos Zen!

Pour info je travaille en déplacement et j'utilise un portable avec clef 3G pour jouer, alors des fois la connection est pas TOP, en plus je suis le ROI de la MAJ en jeux.
A si, je suis un Ancien Viking comme beaucoup de la guilde d'ailleur.

MSG pour Kena : Voilà c'est fait la présentation!!!!!!!!!!!!!

Bis à tous, sauf à LAPESTE lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapeste-celeste

lapeste-celeste


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : La où le destin me mènera (en enfer surement)

Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires Empty
MessageSujet: Re: Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires   Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:11

bin tant mieux sinon je deviendrai MAJestueux comme toi Wink

un petit compliment qui peut ne pas l'être xD
Revenir en haut Aller en bas
Diou

Diou


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : la chambre voisine de Guiz

Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires Empty
MessageSujet: Re: Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires   Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:25

UGUIN JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : France

Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires Empty
MessageSujet: ta présentation   Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:29



Merci Uguin pour ta superbe présentation.. et oui la majuscule c'est naturel chez toi : tu n'as toujours pas jeté ton vieux clavier ? On se connait depuis beaucoup de temps et je pense que tu es super zen en effet.

Bisous

Kena
(dit Kenouille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires Empty
MessageSujet: Re: Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires   Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uguin le Cra Solitaire et oui y a pas que des Cow Boys solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZenTeam :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: