ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit screen pour toi Airax ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gros-Dindon

Gros-Dindon


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Petit screen pour toi Airax ;) Empty
MessageSujet: Petit screen pour toi Airax ;)   Petit screen pour toi Airax ;) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:21

Voilà, un beau jour à attendre que le temps passent au zaap village (une fois de plus) un membre ce connecte et me lance un défie, j'me dis "Oh non pvp je suis trop noob" jusqu’à voir que c'était Airax qui me défiais ^^.

Voilà et de plus il demande de l'aide à notre cher Guizmine en canal guilde, j'ai trouver sa un peu "fourbe" ^^

Et donc comme a mon habitude de le tailler comme à l'époque chez Les Vikings, et bien je viens montrer une fois de plus au Zen que notre ami Airax est vraiment un gros n**b :p.

J'éspère tu m'en voudra pas Airax et comme tu m'as dis : "Attend dans 3 levels". Je l'ai attends avec impatience ^^.

PS: Guizmine ce débrouille pas mal par contre ^^

Petit screen pour toi Airax ;) Airax_10
Revenir en haut Aller en bas
lapeste-celeste

lapeste-celeste


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : La où le destin me mènera (en enfer surement)

Petit screen pour toi Airax ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen pour toi Airax ;)   Petit screen pour toi Airax ;) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:37

airax a du te dire ouai mais aussi je suis full sasa et puis même dans 3 lvl il sera noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Yop

Rage-Yop


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud~Nîmes~Codognan

Petit screen pour toi Airax ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen pour toi Airax ;)   Petit screen pour toi Airax ;) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:47

Pourquoi airax estt quel race et quel element ?
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : L'Asile

Petit screen pour toi Airax ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen pour toi Airax ;)   Petit screen pour toi Airax ;) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:11


LOL

IL est air full sasa lvl 185 et c'est un IOPINET.

que j'ai battu une fois ^^

je suis éca ^^ le minou

C'est MOI

Meow!!!!!!!!!!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Dindon

Gros-Dindon


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Petit screen pour toi Airax ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen pour toi Airax ;)   Petit screen pour toi Airax ;) Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:25

Lol ouais ouais il m'as baragouiné un truc là a la noix m'enfin bon, le screen était simplement pour le taquiné et.... j'ai appris après qu'il avait pas crée son compte sur le fofo ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Diou

Diou


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : la chambre voisine de Guiz

Petit screen pour toi Airax ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen pour toi Airax ;)   Petit screen pour toi Airax ;) Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:30

BOUH la honte airax et guizmine la honte battue par une iopette !!! BOUAH !!! tu fais honte au chaton toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit screen pour toi Airax ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit screen pour toi Airax ;)   Petit screen pour toi Airax ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit screen pour toi Airax ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en parlant de Baudelaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZenTeam :: La taverne :: Vos screen-
Sauter vers: