ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Rage-Yop

Aller en bas 
+6
Kena
lapeste-celeste
Randy-Kraft
Dino-Zaure
Diou
Rage-Yop
10 participants
AuteurMessage
Rage-Yop

Rage-Yop


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud~Nîmes~Codognan

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:09

Bien le bonsoir !

Je me presente :

Mon pseudo dans le jeu est Rage-Yop ! Dans la vie je m'appel Médéric ( et oui prénom breton ! ) , Je suis une iopette 161

feu , Mon metiez , beh je suis bricoleur lvl 60 , pecheur 30 et bijoutier 18 , ma motivation est que , j'ai deja entendu parler

de votre guilde dans le positif ! comme je cherche une guilde avec ambiance et activite , beh le bonheur quoi ! J'ai choisie

votre guilde et pas une autre car , j'en connais beaucoup avec un manque de maturite enorme ! Des gens qui font pipi-caca

et qui rigole ! Donc bon , la votre m'a l'air bien approprié ! Non je ne connais aucun membre , vraiment bien , sinon j'ai deja

apercu dinorad plusieur fois , et quelque autres qui etaient avec lui ! Donc voila j'espere l'avoir bien fais ! En vous

remerciant d'avance , et je vous dis surement a+ sur le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diou

Diou


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : la chambre voisine de Guiz

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:14

Merci tu me sauve !!
enfin une candidature qui décris exactement ce qu'on veux ki est lisble ki ni trop courte ni trop longue je vote :


POUR









Malgré que je ne serai p-e plus de se server d'ici fin mai
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Yop

Rage-Yop


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud~Nîmes~Codognan

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:15

Hehe Wink

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Zaure

Dino-Zaure


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 34
Localisation : De l'autre coté de l'océan

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:35

Presentation pas trop longue, tout en contenant ce que nous cherchions. Je suis POUR.

P.S.: Saraza = Dinorad
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Kraft

Randy-Kraft


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Ici ou ailleurs mais surtout ailleurs...

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: re Rage   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:37

aloha,

c est clair, net, sans trop de fautes.

POUR.


PS : Pourquoi faut il, alors que rien ne le destinait, que ce soit toujours des Iops qui postulent ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Diou

Diou


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : la chambre voisine de Guiz

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:43

Il y a que des cervelle de iop pour postuler dans note guilde ^^ lol ^^

C'est surtout que la classe dominante de dofus c'est bel et bien le iop en nombre pas en puissance =° rien est plus qu'un bel eca comme moi
Revenir en haut Aller en bas
lapeste-celeste

lapeste-celeste


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : La où le destin me mènera (en enfer surement)

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:37

Moi je trouve sa candidature bof car il y a des espaces entre chaque ligne alors que simple différents paragraphes selon les sujets suffisent.

Ensuite tu te présente je suis ok mais il n'y a pas d'antécédent niveau guilde, tu parle trop de ta motivation pour venir chez nous et dernier point qui est dans la charte de recrutement tu liste les ton nom , métier, motivation ce qui est déconseillé !

Pour moi sa sera un Contre désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : France

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: ta candidature Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:58



Bonjour

Ta candidature est plaisante et flatteuse à l'égard de notre guilde, facile à lire (les paragraphes auraient améliorer la lecture ok Celeste), une seule question : Es-tu zen ? Qualité indispensable au recrutement.

J'anticipe ta réponse en faisant confiance au "Oui" et je vote " POUR" ton intégration dans notre guilde Zenteam.

Kena
(dit Kenouille)
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : L'Asile

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:18


u_u encore un iop bon un iop feu intel logique non xD

j'ai la flemme de faire de grande explication je suis


POUR

et je tien a dire que de connaitre par aperçus dinorad n'est pas une référence ^^ n'est ce pas ?? =)

MINOU
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Dindon

Gros-Dindon


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:37

Héhé y'a pas encore tout les votes ici ^^

Bonjour/Bonsoir à toi Rage.

Je trouve t'as candidature propre, lisible, un"bonjour", un "au revoir" déja tu part avec beaucoup de point positif pour ma part.
Tu est un iop donc tu gagne encore des points, bon iop feu c'est pas mon kiff mais j'avoue que à ton level en full CM c'est plutôt sympa ^^.
J'ai cru lire que tu était breton, j'habite tout près de chez toi donc tu gagne encore des points.
Et enfin tu as l'air franc, tu te prend pas la tête en postant ta candidature, tu montre ta motivation et tu avoue par contre ne connaître personne dans la guilde (ce qui te fais peut être perdre quelques points). Je trouve que c'est assez franc et que beaucoup ne le marquerais pas car on pourrais donc voté "contre" à cause de sa justement.

Je vote "Pour" ton intégration dans la guilde, et je serais là pour facilité ton arrivée =).

Bon courage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Yop

Rage-Yop


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud~Nîmes~Codognan

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:43

Merci encore ! Mais desolée de te dire ca , mais je ne suis pas breton ^^ j'ai juste un prenom breton a ce qu'on ma dis ! Et

ensuite celeste , desolée de ne pas avoir fais de paragraphe , mais sur ce point , je suis d'accord avec toi ! ^^ Bref encore

merci pour vos pour ! Smile j'espere vous voir via le jeu ! geek

PS : avez-vous autoriser les signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : L'Asile

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:09


Et Bim

Encore un qui se plaint ^^ il vas falloir arrangé sa un BOUBOU hop au turbin .



Revenir en haut Aller en bas
Rage-Yop

Rage-Yop


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud~Nîmes~Codognan

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:37

Je me suis pas plaint oO
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : L'Asile

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:38


RHO MAIS SI

Plain toi pour la signature j’arrête pas de lui dire xD

Une seul solution la Manifestation =D

Meow!!!!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Yop

Rage-Yop


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud~Nîmes~Codognan

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:39

Ah ok mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uguin




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Cherbourg

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:47

Bonjour RAGE,

Pour moi ta présentation suffit, n'en déplaise à la peste qui de toute façon n'aime rien !!! et a toujour une remarque a faire, bon en même temps ce ne serais pas une PESTE.
Une IOP de plus dans la guilde pk pas ? je vote POUR
Mais y en a ra le DOFUS des IOP

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Yop

Rage-Yop


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud~Nîmes~Codognan

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lapeste-celeste

lapeste-celeste


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : La où le destin me mènera (en enfer surement)

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:14

Je change mon vote je passe maintenant neutre . je m'explique : sur ta présentation je reste CONTRE mais je vois que tu essaye de t'intégrer a nous par le fofo se que me fait passer NEUTRE a ton égard.


Kéna pensait que tu aurai du mal a te t'intégrer vu que tu connais personne mais moi je pense que tu t'intègrera très bien donc ptete a une prochaine fois Wink

PS: évite comme même un peu le flood
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Yop

Rage-Yop


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud~Nîmes~Codognan

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:22

Ok merci ! C'est sur que si on s'adapte pas au changement , on a du mal a avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Admin
Bounty


Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : à côté de mon frêne

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:34

Euh *toussote* j'aime bien arrivé en dernier et foutre la merde hihihihihihi ! lol!

Eh bien mon ptit gars euh non je te rassure nous ne sommes pas une guilde pipi caca comme tu as pu le dire dans ton post plus haut..( Enfin lapeste ouai à la limitte )mais bon sache que kena est Ô combien notre grande prêtresse et nous la suivons tous en tant que fidèle !!

-Serais tu prêt à accepter un iop rose comme secrétaire ?
- Prêt à accepter un sadi qui s'appelle jssla ? :p
- Prêt à accepter lapeste qui nous casse les *** on peux le dire MAIS !! qu'on se doit de préserver comme notre souffre douleur ( bah oui sinon se serais plus drole et on devraient se tourner vers Grosse dinde ! (gros-dindon :p ).
Bon du coup j'attends ta réponse avec en attendant un NEUTRE et oui jfou la merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://zenteam.forums-actifs.net
Rage-Yop

Rage-Yop


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud~Nîmes~Codognan

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:58

Je crois que je vais pas durer longtemps mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Admin
Bounty


Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : à côté de mon frêne

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:06

Bon désolé du coup j'ai déco je te recrute demain des que je me co ou sinon demande aux brats droits ils le feront ^^' elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://zenteam.forums-actifs.net
Rage-Yop

Rage-Yop


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud~Nîmes~Codognan

Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:09

Oui desolée , je faisais multi , et on faisais chall 210 % et l'autre 80% donc c'etais long ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rage-Yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rage-Yop   Recrutement Rage-Yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rage-Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartre de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZenTeam :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: