ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mr-Bruno la terreur des bouftou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr-Bruno

Mr-Bruno


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Mr-Bruno la terreur des bouftou  Empty
MessageSujet: Mr-Bruno la terreur des bouftou    Mr-Bruno la terreur des bouftou  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:10

Bon moi je suis Mr-Bruno je me suis nommée comme sa a cause du film "Bruno", j'ai essayé de me nommée "Borat" mais sa ne marchai pas...
J’étais un cra feu mais je vais passé terre/eau je sais pas si ses bien ...
Donc pour me faire des kama je fait des bonjon bouftou tout la journée, pour ma fin de pano mais il n'y a pas les item que je veux Sad Je gagne des Kama aussi pour me parcho 101 (je suis a 3 500 000 k)

pour finir mes loisir sont Dofus mes pour rester Zen je fais beaucoup de sport dont le ski(je suis 3°skieur mondial en SG) ... oui je suis un Geek/sportif Very Happy

Cordialement Mr-Bruno

Ps: ne me juger pas sur mon photographe ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : France

Mr-Bruno la terreur des bouftou  Empty
MessageSujet: Présentation   Mr-Bruno la terreur des bouftou  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:26

Merci pour ta jolie présentation. Donne-nous le nom de ta ville et de ta station et on arrive tous pour faire du ski zen, personnellement je ne suis pas du tout au point pour le SG et même avec des leçons particulières je doute d'être performante... mais par contre je rafole du ski-bar là je peux te dire que je suis championne lol!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Admin
Bounty


Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : à côté de mon frêne

Mr-Bruno la terreur des bouftou  Empty
MessageSujet: Re: Mr-Bruno la terreur des bouftou    Mr-Bruno la terreur des bouftou  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:53

Boraat trop bon jt'aime déjà jeune je suis très éxite !
Revenir en haut Aller en bas
https://zenteam.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mr-Bruno la terreur des bouftou  Empty
MessageSujet: Re: Mr-Bruno la terreur des bouftou    Mr-Bruno la terreur des bouftou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-Bruno la terreur des bouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse à Mr Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZenTeam :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: