ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dino-Zaure le pourfendeur de gloutoblops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dino-Zaure

Dino-Zaure


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 34
Localisation : De l'autre coté de l'océan

Dino-Zaure le pourfendeur de gloutoblops Empty
MessageSujet: Dino-Zaure le pourfendeur de gloutoblops   Dino-Zaure le pourfendeur de gloutoblops Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:58

Bonjour moi c'est Dino-Zaure, le pourfendeur de gloutoblops,

pourquoi? Tout simplement parce que je met fait des kamas en bouclant donjon blop +

multi et en capturant les âmes du Blop Multicolore et Royal, je suis donc souvent dans

ce donjon, voila pourquoi. Je suis un crâ d'élément feu. Je compte rester feu jusqu'à la

fin du jeu. Dino-Zore est mon personnage, il est dans la guilde aussi. Moi j'aime bien la

guilde j'espère que vous êtes tous du même avis! Very Happy Je tiens à préciser que je suis

québécois donc je me co assez tard pour vous mais il est que 3h30 PM pour moi. Je

joue assez souvent à Dofus, mais comme je vous dit vous n'allez pas me voir durant la

journée, seulement que le soir.

Aller Zenteam Cool





Edit: J'peu bien aussi dire mon niv qui est 162 en se moment mais ça n'arretera pas de

monter donc... cyclops


Dernière édition par Saraza le Lun 16 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : France

Dino-Zaure le pourfendeur de gloutoblops Empty
MessageSujet: Ta Présentation   Dino-Zaure le pourfendeur de gloutoblops Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:38


Merci Saraza ta présentation est sympa. Donne nous ta ville des fois que les zen embarquent pour le Canada !

Je te souhaite bon jeu parmi nous et ne t'inquiète pas on a des Oiseaux zen de nuit qui pourront jouer avec toi.

Bisous

Kena
(dit Kenouille)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dino-Zaure le pourfendeur de gloutoblops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZenTeam :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: