ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 idée d'amélioration de forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiz

guiz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : L'Asile

idée d'amélioration de forum Empty
MessageSujet: idée d'amélioration de forum   idée d'amélioration de forum Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:48

Voila je pense( oui sa m'arrive ) qu'il faudrait avoir une page dédier au classe histoire de donner son avis ou un problème de stuff quelle type choisir les items clé d'une pano quelconque si vous voyez se que je veut dire par la ^^' et avec quelle stratégie jouer ect... sa pourrai etre utile je pense .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Admin
Bounty


Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : à côté de mon frêne

idée d'amélioration de forum Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration de forum   idée d'amélioration de forum Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:49

Oui pourquoi pas guiz , hum une page pour chaque classe sa me parait beaucoup... on pourrait faire en effet un petit topic sur ça ou tout le monde donnerait son avis , à construire en tous cas..
Je déplace ce sujet demain dans la partie "divers" je pense qu'elle es mieux approprié pour parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://zenteam.forums-actifs.net
guiz

guiz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : L'Asile

idée d'amélioration de forum Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration de forum   idée d'amélioration de forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:41

Oui oui je voit tout a fait le tableau ^^ le boubou veut faire un fofo bien mais pas trop dur non plus xD sans trop se fatigué les moustaches hein .

Sinon pour éviter un deuxième poste hein ^^'

Je dirait que des images ou screen de nos membres principaux a savoir kena et jssla et d'autre si y'en a je parle pas forcement des mules en fond d'écran =) sur l'eau ou dans un jardin type asiatique ( pour rester dans le types zen =) ) serai pas mal avec des cerisiers en fleur tu vois le genre ^^ sa pourrai le faire peut être un chouïa compliqué a faire je sait pas mais sa serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : L'Asile

idée d'amélioration de forum Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration de forum   idée d'amélioration de forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:48

Voila c'est encore moi je sait je peut être saoulant au départ ^^

Mais Voila !!! Un membre de la guilde ( tuepourleplaisir ) m'a fait remarqué qu'il n'y'avais pas le serveur sur le quelle on jouais se qui peut provoqué la confusion des joueurs qui voudrai y rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée d'amélioration de forum Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration de forum   idée d'amélioration de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'amélioration de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZenTeam :: La taverne :: Divers-
Sauter vers: