ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Per-eni
Invité




Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Empty
MessageSujet: Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !!   Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:40

Salut les ZEN ! Je viens faire ma petite candidature (j'ai essayé d'en faire une première, mais je l'ai accidentellement effacé Evil or Very Mad )
Mon personnage est Perni . Eniripsa de niveau 156.

Les métiers ? Je suis Mineur de niveau 100

Niveau stuff, c'est assez classique : Coif cm, Puissante cape fulgurante fm pour pvp , Ceinture cm , amulette Cm , Anneau Cm , Tongues du Cm ,et le seul item qui est un peu "original" est mon gélano PA/PM Very Happy
J'ai deux mules , Un iop de cercle 136 et un zobal lvl 13O .

Mais principales anciennes guilde sont :
- L’Étoile Des Vikings :guilde avec laquelle je garde de bonnes connaissances et souvenirs, quittée à cause du départ de beaucoup de membres, et d'une forte baisse d'ambiance et de sorties.
-Les Noobs : quittée à cause de la mauvaise ambiance...

Petit IRL : Je m'appelle Sébastien , je suis en 3° , j'aime les jeux vidéo (Dofus bien sûr mais aussi les mini-jeux ), le Tennis, le Cinéma, et bien entendu sortir avec mes amis ! à noter que je peux avoir des réactions bizarres quand je joue tard le soir...( faut me comprendre, je bois 3-4 cafés par jour !

Je souhaite intégrer ZenTeam pour être dans une guilde où il y a une véritable bonne ambiance, où l'on rit, où il y a des sorties, où l'on joue sans se prendre la tête...
J'ai décidé de faire ma candidature car j'ai eu de bons retours sur cette guilde, et cela c'est concrétisé en parlant avec Kena .

Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur, de l'entraide .
A vous de décider maintenant et a bientôt dans /g , sinon il reste toujours le mp
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Admin
Bounty


Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : à côté de mon frêne

Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !!   Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:10

Coucou désolé j'ai du effacer la réponse d'un gamin pas trop futé ^^'. Écoute pour moi ce sera un POUR. candidature simple , espacé un peu liste de course mais bon.. Mon avis reste positif pour une première impression je laisse les Zens voté voilà , une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenteam.forums-actifs.net
Kena

Kena


Messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : France

Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !!   Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:07

Bonsoir Perni


Il suffit d'être zen et cool.. Je vote POUR ton entrée chez nous


Kena
(dit Kenouille)
Revenir en haut Aller en bas
Per-eni
Invité




Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !!   Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:50

Kenouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Kraft

Randy-Kraft


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Ici ou ailleurs mais surtout ailleurs...

Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Empty
MessageSujet: Perni   Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:53

Aloha Perni,

POUR

malgré le fait que la candid soit un tant soit peu succincte et peu détaillée mais elle est acceptable tout de même.

A voir le vote du reste de la Guilde si ils veulent bien faire un tour sur le fofo...

A prochainement peut etre parmi nos rangs,

Kryfty
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bruno

Mr-Bruno


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !!   Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:27

Moi je ne fais plus partie de la guilde, j'ai donc rien a dire, mais je dis co-même pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !!   Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Perni ! Il suffit de Dire OUI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZenTeam :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: