ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gros-Dindon

AuteurMessage
Gros-Dindon

MessageSujet: Gros-Dindon   Lun 9 Mai - 19:34

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Very Happy

Cela fait plusieurs jours, plusieurs mois que je m'intéresse à votre guilde. Elle est récente je sais mais j'en ai entendu que du bon et conaissant les membres, ça ne m'étonne pas ^^.
Gros-Dindon ne vous dit certainement rien, mais je connais pas mal de membres dans votre guilde (Kena, Mofo, Lapeste-Celeste, Airax...). A cette époque mon iop (qui est maintenant une iopette) s'appelait Ooverdoose-Toxiic.

Voilà pour ce qui est du passé, passons maintenant à la question, qui est ce Gros-Dindon ?

Et bien je suis une Iopette malgré mon nom, de cercle 194. Je suis principalement d'élément terre même si j'hésite beaucoup à la passée multi-élément pour pas mal de raison, enfin bref.
Je suis maître paysan ainsi que maître boulanger. Je monte actuellement le métier de bijoutier, je suis pour l'instant 69 mais je me suis rendu compte que il y avait beaucoup de Joaillomage level 100, mais très peu de bijoutier 100, donc je me suis dis pourquoi pas, peut être que je pourrais gagner quelques kamas de cette façon.

Passons une ligne pour éviter de faire un pavé ^^.

Pour ceux qui ait de mes anciennes guildes, et bien j'ai été chez V.I.P, ensuite je suis rentrer chez La Voie Lactee Astrale, puis chez The kikoolol is, et ensuite je suis aller chez l'étoile des vikings ou j'ai rencontrer mes amis cité un peu plus haut (Je rajoute Erde a la liste, que j'ai connu il y à 2 jours et je tiens a m'excuser si j'en ai oublier, je ne connais pas non plus tout les membres de votre guilde ^^). Depuis que j'ai quitté les vikings, je suis parti chez Soul RaiZers, une guilde qui avait été reprise et plutôt une très bonne guilde, avec des gens très sympa mais le gros défault pour moi est que nous ne faisons pas de sorties entre membres, mais vraiment jamais car il y a trop de mulages, ce qui ait dommage.

Je pense que vous savez donc pourquoi je décide de m'offrir à vous (sympa le cadeau), je recherche aujourd'hui une guilde qui pourra répondre à mes attentes, surtout pour les sorties car je sais déjà que vous êtes très sympathique =). Je m'engage aussi de mon côtés bien sur à bien m'intégrer dans votre guilde, ce qui est normal =).

Une présentation rapide de moi IRL pour que vous puissiez tous savoir qui je suis :

Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans. J'habite en Loire-Atlantique, près de Nantes si certains d'entre vous connaissent.
Je joue à Dofus depuis maintenant près de 4 ans. Actuellement je ne suis plus en cours car j'ai eu des soucis de santé qui mon empêché de passer mon examen, enfin bref. Donc je travaille en attendant la rentrée prochaine sur les marchés. D'ailleurs si vous cherchez du boulot je viens faire ma pub pour les jeunes qui veulent bosser cette été =).

Voilà, j'espère que mon profil IG et IRL vous interressera (Hola j'm'éxcuse si je l'ai très mal écrit, j'ai un trou de mémoire ^^) et j'espère vous prouver qu'un Dindon est pas si bête que sa et qu'il peut s'avérer très utile ^^.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut être a bientôt. Very Happy

PS : J'ai voulu mettre un joli screen mais je n'arrive pas, l'image est apparement trop grosse Sad Tant pis, vous pourrez voir par vous même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapeste-celeste

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Lun 9 Mai - 19:37

Voila enfin une bonne présentation . Juste les couleur un peu flashi mais j'aime bien y a un introduction , présentation IG IRL et je connaissait l'ancienne propriétaire de cette iopette Wink
je vote pour ton entrée

Sérieux c'est Over ou c'est son ami ??
Kena

MessageSujet: candidature de Gros-Dindon   Lun 9 Mai - 19:41

Effectivement ton pseudo ne me disait rien.. mais Toxiic ça a fait tilt et je me souviens bien de toi chez les Vikings.

Ta candidature est plaisante à lire, tu sembles bien motivé en effet, et je vote "POUR" ta venue chez les zen..

Kena
Gros-Dindon

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Lun 9 Mai - 19:42

Excusez moi c'est juste pour répondre à Lapeste, je viens pas flooder ^^.

Oui Lapeste en fait toi tu connais Ooverdoose-Toxiic mais le proprietaire n'as pas changer je suis toujours la même personne, j'ai simplement changer de nom de personnage ^^.

Désolé pour les couleurs j'voulais mettre Bleu et rose, un peu couleur Zenteam ^^ mais Rose sur un fond rose sa passe pas trop bien, donc j'ai opté pour du rouge bien moche ^^.

Je vous laisse entre vous. Bonne soirée Very Happy
Dino-Zaure

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Lun 9 Mai - 19:42

J'suis d'accord avec peste, c'est une présentation complete , c'est une bonne exemple et tu a l'air très sympa, je vote donc POUR ton intégration dans la guilde.
lapeste-celeste

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Lun 9 Mai - 19:45

Cool tooxic reviens parmi nous =) sa sens le délire en guilde avec boubou et les autre Very Happy Very Happy Very Happy
guiz

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Lun 9 Mai - 19:48

CouCou

C'est trop long j'aime pas lire =D

Pourquoi pas sinon je suis

POUR
Randy-Kraft

MessageSujet: Re candidature   Lun 9 Mai - 19:51

Aloha,

tout d abord, je tiens à te remercier d avoir lu la Charte. Enfin j espere ^^

Secondement, toutes mes félicitations pour ta prose : c est clair, espacé et sans trop de fautes.

Pour tout cela tu auras donc une juste récompense un POUR franc et sincère.

je serais ravi de te compter parmi nous,

à bientot.

Kryfty.

PS : pour le surnom tu dois voir avec la muse
Mofo

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Lun 9 Mai - 19:58

Je suis désolé mais je vote neutre en attendant d'avoir tout lu. Je pense finir d'ici une semaine ou deux :p

Non mais serieusement je vais voter pour car j'ai réussi a tout lire... donc pour m'auto féliciter je te met POUR

a bientot
Diou

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Mar 10 Mai - 16:10

Bonne candidature Pour moi

C'est Oui
Bounty
Admin

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Mar 10 Mai - 16:15

Voilà ca c'est une candidature convenable ! espacé propre paragraphes sauté ect....
Un petit détail me dérange tout de même quand tu parles de soul raizers en disant que les gens y sont très sympa, je ne suis pas du tout d'accord pour avoir vu certains d'entre eux discuter sa vole très bas au niveau de l'argumentation (kenouille pourras confirmer ) surtout que à mon zaap mes amis (IG) les apprécient mais alors pas du tout.. Certains sont peut être certes de bon vivant mais le peu, que j'ai pu voir c'est (insultes flood). C'est dans ce cas rédhibitoire pour moi désolé je met un Contre.

PS : j'attends de voir ton caractère en guilde bien que tu m'as l'air tout à fait gentil suite à des plaintes je formule la chose tu à l'air d'être un mec cool donc pour toi c'est Pour mais si tu apprécie les raizers sa le fera pas pour moi voilà je pense que si un mec te crache à la gueule et qu'après une personne viens faire ses louanges sa ne saurais pas apprécié
Voir le profil de l'utilisateur http://zenteam.forums-actifs.net
Gros-Dindon

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Mar 10 Mai - 18:07

Salut Bounty,

Alors déja je te connais pas mais je sais que t'es un gars cool parce que je t'ai croisé plusieurs fois à des zaap (village le plus souvent) et tu n'as pas l'air bien méchant.

J'imagine bien sûr de qui tu veux parler quand tu dis que le niveau de SoulRaiZers ne vole pas haut, enfin plutôt de certains membres. Ecoute je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense savoir de qui tu parle et si c'est le cas et bien je suis d'accord avec toi, mais bon, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde ^^. On en rediscutera en guilde si jamais je suis accepter mais sache qu'il y a pas que des mecs qui passe leurs temps sur Dofus à insulté Wink.

En tout cas, je te rassure je ne suis pas un "rageux", ou un mecs qui passe sont temps a insulté.

Bonne soirée à vous tous. Very Happy
Bounty
Admin

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Mar 10 Mai - 18:22

no soucis c'était pour faire l'emmerdeur :p allé Pour aucun soucis pour l'intégration tu as l'air vraiment sympathique par contre stu viens tout les iops se doivent d'emmerder lapeste celeste !
lapeste-celeste

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Mar 10 Mai - 18:25

Boubou pas une raison pour mettre contre chacun vois les guildes guildes autrement
Donc tu est un e******* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et y a pas que les iop qui m'em****** donc bon un de plus ou un de moins et puis il m'a déja bien embêter donc je suis habituée
Uguin

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Mar 10 Mai - 20:11

Bonne présentation, on se rend compte que ta volonté est bien là pour venir chez les Zens, j'espére juste que nous ne serons pas une eniéme guilde pour toi!! l'esprit de groupe ce dois de rester fort et avec des membres fidéles!
Je vote POUR en mem temps je suis pas chi..T.
A+
UGUIN la Majuscule....
Bounty
Admin

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   Mer 11 Mai - 13:32

Allé 9 pour et 0 contre je lock la candidature Mp Kena , jssla , mofo , randy-kraft , keshboy , uguin ou xBountyx pour être recruté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros-Dindon   

Gros-Dindon
Page 1 sur 1