ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZenTeam

Bienvenue sur le forum de la guilde des zenteam ou le mot zen est un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chartre de Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bounty
Admin
Bounty


Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : à côté de mon frêne

Chartre de Recrutement  Empty
MessageSujet: Chartre de Recrutement    Chartre de Recrutement  Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:16

Comment rentrer chez les Zen ? A lire absolument avant de poster


Bonjour à vous

Avant toutes prestations de recrutement , il faut savoir que la guilde recrute à partir au level 150 minimum

Explication pour le post d'une candidature , si cette procédure n'est pas suivie , le post sera immédiatement lock


*Le sujet de votre post doit apparaitre comme ici

(recrutement) puis le pseudo de votre personnage

Une politesse de mise

Un bonjour et un au revoir facilitent l'entrée dans notre guilde


*Doivent apparaître


Votre race,votre level ,vos motivations,pourquoi notre guilde et pas une autre,si vous connaissez bien un membre déjà présent dans la guilde vos attentes de notre guilde.Tout ça dans de belles phrases en français Une partie sur l'IRL .



* à éviter

Une candidature façon liste de courses (mon lvl est xx, ma race est xx,mes métiers sont),évitez les insultes et le flood. Le langage bwork est aussi à éviter.



* comment se déroule notre choix ?

Votre candidature sera soumise à un vote , 10 POUR permettent immédiatement d'être recruté , si votre candidature se voit attribuer 5 CONTRE
vous serez refusé.

Pour finir je tiens à préciser que l'atout indispensable pour rentrer dans notre guilde est la Zen attitude
Revenir en haut Aller en bas
https://zenteam.forums-actifs.net
 
Chartre de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rage-Yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZenTeam :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: